Combinés filetés D2 Racing  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Combinés filetés D2 Racing

Equip’ auto 83 distribue pour la France les produits du fabricant D2 Racing.

Avec plus de 5000 affectations en suspensions et kits gros freins, D2 Racing fait aujourd'hui partie des leaders mondiaux dans le domaine de la liaison au sol pour véhicules de loisir et de compétition.

Chaque mois, D2 Racing suit l'évolution du marché et ajoute à s...

Equip’ auto 83 distribue pour la France les produits du fabricant D2 Racing.

Avec plus de 5000 affectations en suspensions et kits gros freins, D2 Racing fait aujourd'hui partie des leaders mondiaux dans le domaine de la liaison au sol pour véhicules de loisir et de compétition.

Chaque mois, D2 Racing suit l'évolution du marché et ajoute à son catalogue de nombreuses références : nouveautés et améliorations pour des kits existants, ou nouvelles affectations pour les véhicules les plus récents.

D2 Racing est partenaire de nombreuses teams professionnels à travers le monde : Japon, Australie, Danemark, Suède, Finlande, Allemagne, France, Suisse, Royaume Uni, Italie, Dubai, Etats-Unis, Canada...

Fondé en 1997, D2 Racing dispose aujourd'hui d'une usine de 35.000 mètres carrés pour la production de combinés filetés et de kits gros freins. Avec un capital de 20 millions de Dollars, elle emploie aujourd'hui plus de 200 personnes à travers le monde, gage de sérieux et de pérennité.

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Combinés filetés D2...

La gamme Street est la plus populaire chez D2, avec des combinés filetés polyvalents (utilisation route + circuit loisir) de très haute qualité.

 

Excellent compromis entre confort et performance, ces suspensions conviennent parfaitement aux véhicules à usage routier et quotidien.

Ils permettent aussi la pratique occasionnelle du circuit grâce à de nombreuse possibilité de réglage et d'adaptation : la hauteur se règle indépendamment de la précharge du ressort, assurant un amortissement adéquat en toutes circonstances, jusqu'aux niveaux de rabaissement les plus bas.

 

Le carrossage est réglable à l'avant via la coupelle d'amortisseurs (jambes de force de type McPherson uniquement).

De conception monotube à huile, les combinés filetés D2 Racing offrent une plage de rabaissement allant jusqu'à 10 à 12 centimètres selon les modèles.

Le réglage de la dureté s’effectue via 36 positions. Le corps de l'amortisseur en aluminium assure une protection anti-corrosion optimal. Dans la plupart des cas, ces amortisseurs en aluminium sont allégés comparé à ceux d’origine, et permettent donc d'économiser en plus quelques précieux kg.