Combinés Filetés K-sport DRAG Porsche 996 Carrera 4 / 4S

K-PO-DR-02

Neuf

Combinés Filetés K-sport Racing DRAG Porsche 996 Carrera 4 / 4S

10 articles

2 017,66 €

Combinés filetés K-Sport Racing DRAG Porsche 996 Carrera 4 / 4S de 1998 à 2001
Coupelles en Aluminium Pillowball réglables en Carossage à l'avant. Aluminium à l'arrière
Tous modèles.
( Photo non contractuelle )
Ces kits de combinés filetés sont adaptés pour la course de Dragster. Il y existe différentes façons d'entraînement de roues pour véhicules différents, telles que les 2 Roues motrices ( traction ) , 2 roues motrices arrière (Propulsion ) et 4 Roues motrices; le kit sera différent en fonction de la motricité. Ces kit sont prévus pour les départs arrêtés, le poids avant et le poids arrière du véhicule seront modifiés pour accorder aux roues motrices le plus de motricité possible. Ce réglage résulte en grande partie de la compression qui réduira le temps de marche à vide des pneus et augmentera la stabilité du véhicule à haute vitesse.
 Le système de combinés filetés K-sport DRAG est spécialement conçu pour les applications de course d'accélération. Avec une performance éprouvée sur la piste d'accélération, le système K-sport DRAG permettra de réduire votre ET par 60. Le système DR est construite avec des changements internes afin de s'adapter aux rigueurs des courses de dragsters. La version DRAG est personnalisée pour les courses d'accélération, avec des tarages de ressort appropriés pour maximiser la traction et réguler le transfert de masse
 K-Sport propose différentes configurations pour chaque véhicule pour cette gamme.
La hauteur est réglable de -15mm à 100mm en fonction du modèle
Ces kits sont fabriqués en aluminium pour réduire le poids des véhicules.Nous conseillons à nos clients qui utilisent le principe de la hauteur de caisse réglable lors de l'installationd'équilibrer le poids sur les pneus sur la piste pour augmenter leur cycle de vie.Le Carrossage peut être réglé pour les combinés filetés Mc Pherson .
Il peut ne convient pas pour un usage routier. Seulement et uniquement pour un usage course Drag / Départs arrêtés.
Les coupelles 3D montées sur roulements à billes permettent d'ajuster le carrossage et chasse en fonction des volontés du client.
Toutes les applications figurant sur notre site sont pour les modèles 2 Roues Motrices et 4 Roues Motrices.
En cas de doute sur l'année de production de votre véhicule, il est conseillé de nous contacter en nous précisant le modèle, l'année et la motorisation.Les combinés filetés « 0-400 Drag » sont étudiés spécifiquement pour un usage personnel puisque les suspensions sont personnalisables à l'avant et à l'arrière  .
COUPELLES D'AMORTISSEURS AVEC ROULEMENTS A BILLES ( PILLOWBALL ) :
 - Le montage des coupelles en caoutchouc avec roulement à billes est le meilleur car il est identique au montage d'origine et est capable d'éliminer les bruits de choc faite par le support du haut du pillowall .
 Principale caractéristiques :
 - Le Montage de la coupelle avec roulements à billes ( Pillowball ) permet le réglable du carrossage qui peut engendrer des légers bruits « électriques ».Certaines personnes ne se soucient pas des bruits inhabituels engendrés par le support du haut du pillowball , La coupelle en caoutchouc du pillowball est le meilleur choix car elle est capable de réduire ces bruit inhabituels provoqués par le support du haut du pillowball .
 - Combiné au traitement du haut du pilowball et le confort de la coupelle en caoutchouc.
- Être en mesure d'absorber le choc comme la coupelles d'origine.
 - Il est adapté pour les suspensions McPherson.
?

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis