Combinés filetés K-Sport RALLYE GR Subaru Impreza GDA-D

Combinés filetés K-Sport RALLYE GR Subaru Impreza GDA-D

Référence : K-SU-GR-11
En stock

EA Performance

Combinés filetés K-Sport Racing RALLYE TERRE Subaru Impreza GDA-D 05+


Voir la description complète

1 920,54 €


+
Ajouter au panier

Payez avec Paypal ou par virement
LIVRAISON GRATUITE*

09 83 44 65 60 DEMANDE D’INFORMATION

Notre équipe clientèle sera ravie de répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à nous contacter pour être conseillé sur le choix de votre produit

Combinés filetés K-Sport RALLYE TERRE Subaru Impreza GDA-D de 2005 à2007
Coupelles En Aluminium et Caoutchouc Pillowball Réglage en Carrossage à l'avant et à l'arrière
Tous Modèles. Entraxe 5x100
( Photo non contractuelle )
La jambe de force de diamètre 55mm peut supporter toutes les conditions extrêmes, comme les cailloux, le sable, l'eau et les routes ou bosses inégales.
Le réglage de la hauteur de caisse est fabriqué à partir de matériaux en acier pour renforcer la sécurité et la durabilité. L'ajustement de 36 positions permet de répondre aux besoins de tous les conducteurs.Certaines applications pour les suspensions McPherson inversés monotube. Les agressions de la route provoquées par la route inégale o bosses sont éliminés sur le cylindre ?45mm, Le diamètre de la jambe de force est de 55mm, et le support supérieure en caoutchouc. Cette conception n'empêchera pas les fuites d'huile causées par les dégâts de la roche et du sable sur les routes de rallye.
Le Corps du cylindre pour être rendu plus résistant a été allongé pour atténuer les dégâts provoqués par les conditions extrêmes. La longueur du cylindre est 150mm 170mm.
Le ressort a été aussi allongé pour être plus résistant et résisté davantage aux dégâts. La longueur du ressort est 250mm-300mm .Les combinés filetés peuvent être réglés ± 30mm par rapport à la hauteur de caisse d'origine.
Le système K-sport utilise un amortisseur monotube dans lequel l'huile et le gaz sont séparés à l'intérieur du cylindre. Par rapport à un système double tube, le monotube dissipe mieux la chaleur, permet des ajustements plus fins pour le réglage de hauteur, ce qui exige processus de conception plus cher. L'aération et la cavitation sont beaucoup moins commun dans une conception monotube, ce qui conduit à une meilleure conduite.
L'utilisation de coupelles en caoutchouc supérieure permet d'éviter les dommages causés au véhicule résultant de la route rocailleuse.
Ce kit ne peut pas être utilisé pour un usage routier mais pour un usage rallye route / Neige / pluvieux et boueux.
 Toutes les applications figurant sur notre site sont pour le modèle 2 Roues Motrices et 4 Roues motrices.
En cas de doute sur l'année de production de votre véhicule, il est conseillé de nous contacter en nous précisant le modèle, l'année et la motorisation.Le nombre de fabricants qui peuvent produire des kits de combinés filetés Rallye Gravier / Asphaltes / Neige est inférieur à 5.Quatres de ces 5 fabricants offrent 2x à 600% plus chers que ceux de la marque K-Sport et aucun de leurs kits combinés filetés ne sont couverts par la garantie.
Il est très difficile de prédire combien d'impacts Rallye Terre / Rallye Asphalte les kits combinés filetés peuvent endurer car certains chocs sont d'une violence extrême. Par conséquent, ces produits ne sont pas garantis.
COUPELLES D'AMORTISSEURS AVEC ROULEMENTS A BILLES ( PILLOWBALL ) :
 - Le montage des coupelles en caoutchouc avec roulement à billes est le meilleur car il est identique au montage d'origine et est capable d'éliminer les bruits de choc faite par le support du haut du pillowall .
 Principale caractéristiques :
 - Le Montage de la coupelle avec roulements à billes ( Pillowball ) permet le réglable du carrossage qui peut engendrer des légers bruits « électriques ». Certaines personnes ne se soucient pas des bruits inhabituels engendrés par le support du haut du pillowball , La coupelle en caoutchouc du pillowball est le meilleur choix car elle est capable de réduire ces bruit inhabituels provoqués par le support du haut du pillowball .
- Combiné au traitement du haut du pilowball et le confort de la coupelle en caoutchouc.
 - Être en mesure d'absorber le choc comme la coupelles d'origine .
 - Il est adapté pour les suspensions McPherson.

© Copyright 2021 - EA Performance CentralWeb