La gamme Street est la plus populaire chez D2, avec des combinés filetés polyvalents (utilisation route + circuit loisir) de très haute qualité.

 

Excellent compromis entre confort et performance, ces suspensions conviennent parfaitement aux véhicules à usage routier et quotidien.

Ils permettent aussi la pratique occasionnelle du circuit grâce à de nombreuse possibilité de réglage et d'adaptation : la hauteur se règle indépendamment de la précharge du ressort, assurant un amortissement adéquat en toutes circonstances, jusqu'aux niveaux de rabaissement les plus bas.

 

Le carrossage est réglable à l'avant via la coupelle d'amortisseurs (jambes de force de type McPherson uniquement).

De conception monotube à huile, les combinés filetés D2 Racing offrent une plage de rabaissement allant jusqu'à 10 à 12 centimètres selon les modèles.

Le réglage de la dureté s’effectue via 36 positions. Le corps de l'amortisseur en aluminium assure une protection anti-corrosion optimal. Dans la plupart des cas, ces amortisseurs en aluminium sont allégés comparé à ceux d’origine, et permettent donc d'économiser en plus quelques précieux kg.

...

© Copyright 2020 - EA Performance CentralWeb