Toutefois, le catalyseur requiert une température de 426 °C pour convertir efficacement les gaz d’échappement nocifs. C’est la raison pour laquelle il est peu efficace sur de petits trajets (en ville par exemple), puisque le pot d’échappement n’a pas le temps de suffisamment chauffer pour permettre les réactions chimiques nécessaires à la transformation des gaz toxiques en gaz inertes.
Les gaz d’échappement des moteurs diesel contiennent des niveaux relativement élevés de particules visibles qui ne sont pas transformées par le catalyseur, comme la suie constituée en grande partie de carbone. Pour permettre leur élimination, de plus en plus de catalyseurs diesel sont couplés à un filtre à particules (FAP).
Catalyseur Hi- Flow inox Universel RM Motors Essence - 225 - 233 mm
Catalyseur Hi- Flow inox Universel RM Motors Essence - 260 - 268 mm
Catalyseur Hi- Flow inox Universel RM Motors Essence - 240 - 248 mm
Catalyseur Hi- Flow inox Universel RM Motors Essence - 320 - 328 mm
Catasport Hi- Flow inox Universel RM Motors Essence - 225 - 233 mm
Catasport Hi- Flow inox Universel RM Motors Essence - 240 - 248 mm
Catasport Hi- Flow inox Universel RM Motors Essence - 260 - 268 mm
Catasport Hi- Flow inox Universel RM Motors Diesel - 260 - 268 mm
Catalyseur Hi- Flow inox Universel RM Motors Diesel - 240 - 248 mm
Catalyseur Hi- Flow inox Universel RM Motors Diesel - 225 - 233 mm
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