Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS / ChronoPost / Colissimo en fonction du produit avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés en Express et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
La Société EA PERFORMANCE s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits dans le délai indiqué sur le site à compter de la réception du paiement ; étant précisé que ce délai est communiqué à titre indicatif.
Si les produits n’ont pas été livrés dans un délai de huit (8) jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L.216-2 et suivants du Code de la Consommation.
Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.
Quelle que soit la date du transfert de propriété des produits, le transfert des risques de perte et de détérioration s’y rapportant ne sera réalisé qu’au moment où le Client prendra physiquement possession des produits. Les produits voyagent donc aux risques et périls du Vendeur.
Lors de la livraison, le Vendeur oblige le Client de procéder à la constatation de l'état du produit livré avant de signer l'accusé de réception du colis. S'il constate des anomalies, il doit refuser la livraison du produit ou émettre des réserves manuscrites, précises, et datées. En cas d'absence du destinataire lors de la livraison, le produit devra être retiré à l'adresse et selon les modalités indiquées par le transporteur.
Informations sur la livraison
Le Client est informé et accepte que le Vendeur puisse confier les opérations de livraison aux tiers de son choix. (La Poste, DPD, Calberson,...)
Certains articles sont envoyés directement depuis l’entrepôt de nos fournisseurs. Ces derniers confient la livraison des produits aux transporteurs de leur choix.
Les produits commandés sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande, sous réserve que celle-ci soit comprise dans les zones de livraisons autorisées, précisées dans l'offre de vente. Aux fins de bonne réalisation de la commande, le Client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques.
Les informations communiquées par le Client, lors de la prise de commande, engagent ce dernier : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le Vendeur ne saurait être tenu pour responsable de l’impossibilité de livrer le produit, ni des erreurs ou retards de livraison, et des frais de re livraison.
Informations sur le suivi
Le jour du départ de votre commande, vous recevrez un mail vous confirmant votre numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'acheminement du colis sur le site du transporteur. Vous pouvez consulter ce numéro dans votre compte client.
Il est important, lors du passage de votre commande sur notre site de bien renseigner votre adresse postale, votre adresse mail ainsi que votre numéro de portable.
Dès la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous recevrez un mail vous indiquant une date de livraison.
En cas d'absence lors de la livraison,vous devrez suivre leurs instructions.
IMPORTANT: Pensez à bien vérifier vos courriers indésirables (SPAMS)